Bette Davis en coffret 3 DVD (BQHL)
Vendu cher ailleurs (consultez notre comparateur)
Bette Davis en coffret 3 DVD (BQHL)
Réalisateur : Robert Aldrich, Roy Ward Baker, Seth Holt
Format : Couleur, PAL, Cinémascope
Durée : 5 heures et 19 minutes
Acteurs : Olivia de Havilland, Joseph Cotten, Bette Davis, Sheila Hancock, Jack Hedley
Doublé : : Français, Anglais
Sous-titres : : Français
Langue : Anglais (Dolby Digital 2.0), Français (Dolby Digital 2.0)
Studio : BQHL Éditions
Pays d'origine : France
Nombre de disques : 3
DISCOUNT-GAME.FR, LEADEUR INCONTESTABLE DES PRIX CASSÉS EN BLURAY, DVD ET JEUX VIDÉO
Contient :
- Chut, chut, chère Charlotte :
Quelque part en Louisiane. Depuis bientôt quarante ans, Charlotte Hollis vit recluse dans l’immense maison dont elle a hérité de son père, théâtre omniprésent dans son esprit malade de l’assassinat sauvage de son amant à coups de hache. Soupçonnée par beaucoup d’être la meurtrière, toujours sur le fil du rasoir entre raison et folie, Charlotte s’oppose violemment à son expulsion de la propriété que doit traverser une autoroute. Pas question de quitter ces lieux habités par les fantômes du passé. Sa cousine Miriam Deering tente de lui faire entendre raison…
- The Anniversary :
Veuve depuis dix ans, Mme Taggart règne sur sa famille tel un despote sur son peuple. Impossible pour ses trois fils d’échapper au rituel annuel de la célébration de son anniversaire de mariage avec un homme qu’elle haïssait pourtant. La mort dans l’âme, accompagnés par leur conjointe, Terry, Henry et Tom renouent avec leur mère, un sourire crispé au coin des lèvres. Et, à l’occasion de cette nouvelle commémoration, Mme Taggart se montre fidèle à elle-même, prête à tous les coups bas et stratagèmes tordus pour que ses descendants ne se soustraient pas à son implacable domination…
- Confession pour un cadavre :
Au terme d’un traitement de deux ans dans un institut spécialisé, le jeune Joey rejoint ses parents au domicile familial. Le petit garçon de dix ans manifeste aussitôt une grande hostilité envers sa nounou, refusant jusqu’aux repas qu’elle lui prépare et l’accusant même d’avoir, deux ans plus tôt, provoqué la mort par noyage de sa petite soeur. Une disparition dont Joey porte toujours le poids de la culpabilité. Constamment sur la défensive, il jure que, maintenant, c’est à son tour. Que sa nounou chercherait à le tuer…