Milos Forman (4 œuvres de Jeunesse) Carlotta
Milos Forman 4 œuvres de Jeunesse) Carlotta
Classé : Tous publics
Réalisateur : Milos Forman
Format : Couleur, Noir et blanc
Durée : 5 heures et 26 minutes
Acteurs : Ladislav Jakim, Pavla Martinkova, Ivan Kheil, Jirí Hrubý, Milada Jezková
Sous-titres : : Français
Studio : Carlotta Films
Pays d'origine : France
Nombre de disques : 3
Discount-game.fr, leadeur incontestable des prix cassés en Bluray, DVD et jeux vidéo sur internet
Coffret Digipack avec fourreau
Nouveaux masters restaurés HD
Contient :
l'audition :
Ce film réunit les deux moyens-métrages Ah, s’il n’y avait pas ces guinguettes et L’Audition. Le premier suit Blumental et Vlada, deux adolescents ayant chacun intégré une fanfare locale. Alors que doit se dérouler le prestigieux festival des fanfares, le Kolin de Kmoch, les deux musiciens décident à la place de se rendre à une course de motos. Le second suit une séance d’auditions pour le théâtre Semafor de Prague. Une foule d’apprenties chanteuses se pressent dans l’espoir d’être choisies, parmi lesquelles une chanteuse semi-professionnelle dévorée par le trac et une jeune esthéticienne ayant menti à son patron pour se rendre à l’audition…
- L’As de pique (1964)
Pierre, un adolescent de 16 ans un peu perdu, timide et gauche, rentre dans la vie. Tout se télescope : le manque d’expérience avec les filles, un père moraliste et sentencieux, l’arrivée dans le monde du travail. Il sort bien avec une fille, mais sans réussir à construire une relation forte. Et puis il croise d’autres jeunes, comme lui inadaptés à cette société en faillite…
- Les Amours d’une blonde (1965)
Dans la fabrique de chaussures où travaille Andula, la population féminine est en surnombre, ce qui n’aide pas la jeune fille dans sa quête amoureuse… Jusqu’à ce que le responsable culturel trouve une solution et fasse implanter un cantonnement militaire à proximité pour animer les bals. Et si ce sont tous des réservistes quadragénaires, Andula a la chance de rencontrer le pianiste de l’orchestre…
- Au feu les pompiers ! (1967)
Lors du bal des pompiers dans une ville de province, le président du Corps des Pompiers volontaires, Alois Vrana, attend que la hache d’or lui soit remise. Mais cette fête tourne au cauchemar lorsque les lots de la loterie disparaissent et que tous les pompiers sont appelés pour éteindre le feu dans une maison du village…
Fiche technique
- Etat
- DVD NEUF EMBALLÉ