Modalités de livraison :

La livraison s'entend du dépôt du bien du vendeur  à "La Poste ou de Mondial Relay" jusqu'à la possession physique du colis. La mention livrée par "La poste " est considéré comment étant un produit réceptionné par le client. Les frais de livraison incluent les frais d'emballage. Les produits commandés sont livrés selon les modalités et le délai précisés ci-dessus :

 Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par l'acheteur sur le bon de commande. L'acheteur devra veiller à son exactitude. Tout colis renvoyé au vendeur à cause d'une adresse de livraison erronée ou incomplète sera réexpédié aux frais de l'acheteur. L'acheteur peut, à sa demande, obtenir l'envoi d'une facture à l'adresse email qu'il aura renseigné lors de l'inscription en validant l'option prévue à cet effet sur le bon de commande. Précisons que le site internent propose automatiquement une facture dématérialisée. Si l'acheteur a commandé un unique produit au tarif minimal en lettre simple acheminé par "La Poste" sans suivi, celui-ci sera déposé dans sa boite aux lettres. Si l'acheteur a commandé un unique produit au tarif lettre simple suivi acheminé par "La Poste", il pourra suivre son acheminement via le site de "La Poste" grâce au numéro de suivi que le vendeur lui aura transmis. Celui-ci sera déposé dans sa boite aux lettres sans signature. Si l'acheteur a commandé un unique produit ou plusieurs nécessitant un volume supérieur à celui d'une enveloppe, le colis sera envoyé via les services du site internet "Mondial Relay " ou "La Poste". Grâce au numéro de suivi que le vendeur aura transmis au client, son acheminement pourra être suivi en ligne. Les colis expédiés par la société "Mondial Relay" (voir le tarif en vigueur national et international sur:  https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/premiere-visite/#Tarifs seront déposés dans les points relay de récupération (commerçant partenaire en assurant la réception) au plus prêt du domicile de l'acheteur. La définition de point le plus prêt du domicile du client est défini automatiquement sur le site "Mondial Relay". L'acheteur sera alors avisé par courriel ou par SMS et devra s'assurer de la récupération du colis dans un délai de 15 jours conformément au CGV de la société "Mondial Relay". Pour une livraison via "La Poste" le client sera livré avec la formule "collissimo" qui assure le dépôt du colis dans la boite aux lettres du clients. Les produits sont considérés comme livrés lorsque la mention "livré" figura sur le site de "La Poste" ou "Mondial Relay"

 Il appartient au client de disposer du choix d'un autre mode de livraison pour n'importe quel produit ou d'une assurance à sa charge dont les modalités auront été défini avant la validation définitive du bon de commande en passant via le email contact@discount-game.fr. Si au moment de la livraison, l'emballage d'origine est abimé, déchiré, ouvert, l'acheteur doit alors vérifier le contenu et l'état des articles. Si, ils ont été endommagés, l'acheteur doit impérativement refuser le colis auprès du transporteur et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé). L'acheteur doit indiquer sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de sa signature toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés...). Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que l'acheteur, ou une personne autorisée par lui, a signé le bon de livraison. L'acheteur devra alors confirmer par courrier recommandé ces réserves au transporteur au plus tard dans les deux jours ouvrables suivant la réception du ou des colis articles et transmettre une copie de ce courrier ou par courriel au vendeur à l'adresse indiquée dans les mentions légales du site. Si les produits nécessitent d'être envoyés au vendeur, ils doivent faire l'objet d'une demande de retour auprès du vendeur dans un délai de 5 jours suivant la livraison. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée. Le retour du produit ne pourra être accepté que pour des produits dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice...). Sous réserve que la procédure citée ci-dessus soit respecté, discount-game.fr s'engage à faire systématiquement une réclamation auprès de la société chargée du transport dans l'intérêt de l'acheteur. Selon la réponse du transporteur qui pourrait déclencher une éventuelle indemnité, discount-game.fr sans obligation légale pourrait indemniser partiellement ou totalement le client. discount-game.fr en aucun cas ne peut-être tenu responsable du désordre identifié pendant l'acheminement du colis (Avarie, casse, perte ...).